S'ouvrir a sa nature divine

Nouvelle proposition d'accompagnement n°2 :

S'ouvrir à sa nature divine (cycle 1)

TARIF :
70€ POUR 60 MINUTES

Pour ancrer l'Amour et la Sagesse de notre Nature Divine, nous avons besoin d'activer des structures de lumière. Le Cycle 1 correspond à la première partie de ce processus, il est suivi du Cycle 2 puis du Cycle avancé d'Activation du Corps de Lumière. Chaque cycle permet de découvrir des pratiques énergétiques qui nous aident à expanser notre niveau de conscience, à ouvrir notre cœur à l'amour divin et à transformer concrètement notre expérience de la vie.

 

Décider de restaurer la vérité de Qui Je Suis

Le centre de notre tête est imprégné de façons de penser que nous avons apprises tout au long de notre vie. Certaines de ces structures de croyances (inscrites au niveau de l'ADN) découlent de nos ancêtres et de leur vécu. La perception de ce qui est réel, possible ou pas, est imprégné dans notre cerveau. Notre volonté est de restaurer l'intention divine et, progressivement, d'élargir la perspective grâce à la reliance à notre Nature d'Amour et de Sagesse.

 

Créer une structure d'enracinement

Les pensées conscientes et inconscientes du cerveau circulent à travers les neurones comme des courants électriques. Des charges émotionnelles sont associées aux pensées, elles ont un aspect magnétique, similaire à une bande vidéo ou à un enregistrement. Ainsi, nous rejouons toujours les mêmes films et histoires inscrits dans notre cerveau, nos cellules ou notre champ d'énergie. Le même principe existe au niveau collectif c’est : le champ électromagnétique de la conscience terrestre.

 

Notre intention est de neutraliser ce qui n'est pas aligné à l'amour. À l’aide d’une connexion nouvelle à la Terre, nous allons créer une structure d'enracinement qui permettra de réaligner les trois premiers chakras à l'amour. Ces trois centres d'énergie sont très importants car ils sont directement liés à ce que nous pensons, ressentons et vivons physiquement. 

 

Neutraliser les pensées et les émotions qui ne nous appartiennent pas

Beaucoup d'êtres sont très sensibles et perméables aux pensées/émotions du collectif.

Deux outils simples mais très efficaces permettent de neutraliser dans notre champ d'énergie les pensées/émotions liées à une relation personnelle : la structure d’enracinement et la géométrie sacrée (octaèdre). Comment neutraliser la colère projetée (souvent inconsciemment) dans une relation conflictuelle ? Mais aussi : comment éviter de charger le champ d'énergie d'une personne que l'on aime mais pour laquelle on se fait du souci ?

 

Créer un champ d'énergie personnel

Nous avons appris à fonctionner de façon emmêlée, ce qui n'est sain pour personne. 

Il est donc important de créer un champ d'énergie personnel et d'apprendre à maintenir une hygiène énergétique. Pour cela, nous allons utiliser une forme géométrique appelée “octaèdre” (octa = huit, il y a huit faces) : une double pyramide de lumière entourée d'une sphère. Elle servira de double antenne – l’une des deux pointes est orientée vers la Terre, l'autre est orientée vers le Ciel – pour recevoir les vibrations du Féminin Divin et du Masculin Divin en équilibre et harmonie.  Ceci va nous aider à élever la qualité de nos pensées et de nos émotions. Dès lors, nous créons un champ d'énergie plus aligné avec la vibration du cœur. Nous commençons à quitter la troisième dimension de conscience (la conscience collective dans laquelle nous avons grandi) pour entrer en quatrième dimension de conscience. Dans cette réalité, les pensées sont moins rigides et limitées, les émotions quant à elles, sont moins denses.

Sans titre.png

Octaèdre

Sans titrdfsvqce.png

Champ d'énergie personnel

Ouvrir l'accès à l'esprit supérieur

Dans notre tête, il existe un voile d'oubli qui nous empêche, en tant qu'âme incarnée, de nous souvenir de qui nous sommes vraiment (la présence infiniment vaste de notre Nature Divine). Notre intention est d'ouvrir cet accès pour aider la partie de nous qui est incarnée à se relier plus facilement à la Sagesse Universelle : notre Nature Divine mais aussi le Collectif Divin qui accompagne l'éveil des âmes incarnées.

 

Entrer dans le Sanctuaire du Cœur

Nous souhaitons rouvrir une dimension sacrée du cœur à l'intérieur de nous-même afin de progressivement ré-ancrer la Volonté Divine et le Pouvoir de l'Amour Divin. Nous commençons à rapatrier les aspects multidimensionnels de notre ÂME qui existent au-delà de l'incarnation. Nous réouvrons l'accès aux différents règnes : minéral, végétal, animal, Maîtres ascensionnés, Anges et Archanges.